Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Retour au blog de Klara-Dragneel-FT

Os Nalu Week: Jour 4

Os Nalu Week: Jour 4
    
     
     
    
Nalu Week
     
~ Jour 4 ~
     
     
2 389 Mots
    
Il courait, les sourcils froncés et les poings serrés presque jusqu'à sang. Ils avaient osé la prendre, ils avaient osé leur faire un coup bas. La rage coulait abondement dans les veines du jeune homme alors qu'il courait le plus vite que lui permettaient ses jambes, guidé par son odorat de dragon.
Les personnes s'écartaient de son passage, ne souhaitant pas le percuter de pleins fouet. Certains passants le regardait bizarrement, ne comprenant pas pourquoi un mage de la guilde la plus puissante du royaume de Fiore courait à en perdre haleine vers la forêt de Magnolia.
      
Le soleil commençait doucement à baisser dans le ciel, témoignant de l'heure tardive qu'il devait être. Le mage devait se dépêcher s'il voulait arriver à leur repère avant la nuit et avoir une chance de quitter la forêt avant la nuit avec la femme qu'il aimait.
       
Quelques heures plus tôt, à la guilde de FairyTail, un groupe de trois mages étaient entrés dans la guilde, caché par des capuches. Tous les membres de la guilde s'étaient instantanément méfiés d'eux. Lui aussi d'ailleurs. Mais avant qu'il ne puisse envisager le moindre petit geste, un nuage de fumée les avait tous aveuglés.
Quand celui-ci s'était dissipé, les trois mages suspects avaient disparu, ainsi que la coéquipière du mage de feu. Au plus grand malheur de celui-ci. Plusieurs sentiments l'avaient traversé sur l'instant. Une profonde inquiétude pour l'état de sa belle, de la honte envers lui-même, pour ne pas l'avoir protégée, mais surtout, le sentiment le plus puissant et le plus incontrôlable qui le gagnait était la rage. Une rage insurmontable qui ne pouvait être calmée qu'une fois qu'il ne restera qu'un vulgaire tas de cendres de ces mages.
      
Voilà comment il se retrouvait là, à courir entre les arbres. S'engouffrant de plus en plus dans la forêt de Magnolia. Forêt qui semblait extrêmement menaçante une fois la nuit tombée. Mais rien ne l'arrêterait. Sa rage était telle qu'elle avait commencé peu à peu à transformer son corps.
Des écailles rouges comme le sang couvraient son coup, ses avant-bras et le contour de ses yeux. Ceux-ci avaient d'ailleurs leurs pupilles dilatées, formant une fente, comme les chats.
Ses ongles étaient devenus de puissantes griffes aiguisées comme les lames de rasoir et deux cornes partait du haut de son front jusqu'à l'arrière de son crâne. Ses dents avaient également grandi.
Il s'était à moitié changé en dragon.
       
<<Ils vont me le payer... Souffla-t-il entre ses dents d'une voix trop métallique pour être humaine.>>
      
***
     
<<Quelles sont ses réactions ? Demanda un homme encapuchonné.>>
     
Il tenait entre ses mains un calepin et fixait avec un certain intérêt, comme s'il cherchait une information bien précise dans le dossier qui était accroché au calepin.
Un de ses collèguse était devant lui, face à une vitre donnant sur la pièce en bas, les bras croisés. Fixant en silence la pièce derrière la vitre, un sourire des plus inquiétant collé aux lèvres.
Ils étaient tous les deux dans ce qu'il semblait être une sorte de bureau et la pièce derrière la vitre était remplie d'une étrange fumée rose.
     
<<Elle ne reste pas indifférente à la fumée. Bientôt, elle sera asphyxiée. Répondit le second sans pour autant quitter la vitre du regard.
- Bien. Une fois faits, nous n'aurons aucun mal à l'amener au QG. Rajouta le premier et rejoignant son compère prêt de la vitre teintée.>>
      
Derrière la paroi, une jeune femme était attachée contre le mur, ses poignets retenir par des chaînes en acier. Elle bougeait dans tous les sens, retenant le plus possible sa respiration. Tout ça dans l'espoir de respirer le moins de fumée possible.
Mais c'était peine perdue. Elle ne pouvait pas rester en apnée pendant une éternité. Et de temps à autre, elle était contrainte de respirer cette immonde fumée qui emplissait la pièce dans laquelle on l'avait enfermée.
      
Ses membres la faisaient atrocement souffrir. Et sa douleur empirait à caque fois qu'un peu de cette fumée entrait dans ses poumons. Il lui semblait même que l'on l'écartelait pour finir par lacérer tout son corps à coup de couteau. C'était insupportable.
La jeune femme avait bien pensée à appeler un de ses esprits, mais on lui avait pris ses clés de constellationiste ainsi que son fouet. La blonde était donc sans défense, forcée de subir le sadisme de ces mages noirs.
     
<<Na... Natsu... Chuchota-t-elle difficilement/>>
     
A peine eut-elle prononcé le nom de son coéquipier qu'elle dut refermer la bouche pour ne pas inhaler cet étrange fumée.
A l'intérieur d'elle-même, elle priait pour que le rose arrive à temps. Même tout en sachant qu'il avait peu de chance de la retrouver. En pleine forêt, à la nuit tombée. Il était peut-être un Dragon Slayer, mais il ne pouvait pas la trouver dans le noir. Sa vision n'était pas si aiguisée que son odorat.
Alors... Elle allait mourir d'une façon aussi idiote ? Juste à cause d'un manque de vigilance à la guilde ?
     
D'un seul coup, le mur à sa gauche explosa en mille morceaux, coupants courts aux réflexions de la magicienne.
La fumée rose s'évacua dans le ciel, passant par la nouvelle ouverture, au plus grand bonheur de la blonde, qui n'attendait que la fin de son supplice.
     
A travers la fumée qu'avait provoqué l'explosion, on put distinguer une vague silhouette. Mais, étrangement, elle n'avait rien d'humain. L'ombre ressemblait à un homme dont le crâne était percé par deux longues cornes et où les omoplates étaient remplacées par deux immenses ailes de dragon.
Deux points rouges luisaient à travers le nuage de poussière. Celui-ci mit quelques secondes à se dissiper. Laissant sa place au mage de feu, à moitié transformé en dragon et dont les yeux étaient devenus aussi rouges que le sang fraîchement versé.
     
Lucy fut émerveillée par la puissance qu'il dégageait et par son apparence. Elle n'avait vu Natsu aussi séduisant qu'il l'était transformé. Elle était absorbée par sa contemplation qu'elle le vit par son corps s'illuminer.
Le rose tourna son regard vers la vitre teintée et s'en approcha, le corps entouré de flammes aussi noires de l'onyx.
Derrière la vitre, les deux hommes tremblèrent de peur dans les bras l'un de l'autre, ne sachant que faire pour stopper le fils d'Igneel qui venait de briser la vitre dans un coup de poing. Il tenait parfaitement en équilibre sur le bord de la vitre brisée, s'aidant de sa transformation pour rester debout.
Les deux mages étouffèrent un cri d'effroi quand le dragon les fixa d'un regard noir de rage, ses ailes ouvertes de toute leur envergure.
     
<<Vous... Vous allez me le payer... Trancha-t-il avant d'entrer dans la pièce.>>
    
Toujours emplit de la même rage, le Dragon Slayer pencha la tête en arrière tout en aspirant de l'air, préparent son Kayru no Hokou.
Les deux mages noirs partirent en courant par la porte à l'arrière du bureau, tremblant comme des feuilles devant le mage aux cheveux roses. Ils courraient le plus vite qu'ils pouvaient, dans l'espoir d'échapper au fils de dragon et à son attaque qui promettait d'être des plus dévastatrices.
Mais se fut sans compter l'énorme puissance de l'attaque de Natsu. Qui, même s'il n'avait pas bougé et que les mages se trouvaient à des dizaines de mètres de lui, les atteignirent tout de même, formant une explosion en plein milieu de la forêt.
Des dizaines d'oiseaux sortirent des arbres pour s'envoler loin des flammes, apeurés par le bruit de l'impact. Bruit qui était certainement parvenus jusqu'à la guilde.
     
Satisfait de sa vengeance et sa rage étant calmée, le mage de feu reprit sa vraie forme et courut vers le petit bâtiment pour délivre sa coéquipière.
Mais, étrangement, quand il arriva, il ne la trouva pas.
Un petit bruit attira alors son attention. Méfiant, il se mit en position de combat. Cherchant le moindre ennemi.
Le petit bruit retentit à ses pieds. Il baissa alors la tête et vit un jeune chat au pelage isabelle et aux yeux marron chocolat assit tranquillement devant lui.
     
<<Fausse alerte. C'est qu'un chat... Souffla-t-il avant de s'accroupir devant l'animal. Dis-moi, tu ne saurais pas où je pourrais trouver Lucy, par hasard ? Demanda-t-il en lui caressant la tête.
- Miou !>>
     
Le chat se mit à ronronner face à la caresse du Dragon Slayer. Quand celui-ci stoppa son geste, le chat parti en trottant vers un coin de la pièce.
Intrigué au plus haut point, Natsu se releva et le suivit. Le matou le mena près du mur où était attachée la blonde et prit une petite pochette de cuir qui se trouvait par terre entre ses dents, la montrant au mage de FairyTail qui écarquilla les yeux quand il vu que cette pochette n'était autre que celle des clés de la blonde.
     
<<Les clés de Lucy... Fit-il doucement. Intelligent, ce chat...
- Miou ! Fit le chat en s'asseyant sur le petit tas de vêtement qu'il y avait à coté, un foulard bleu entre les dents.
- Qu'est-ce que...>>
     
Le fils d'Igneel écarquilla de nouveau les yeux quand il vit que le petit tas sur lequel était assis le petit félin était les habits de la mage stellaire.
Ils ne pouvaient pas se trouver là. Ou sinon, cela voulait dire que... Le mage de feu rougit soudainement. Si ses vêtements étaient ici elle était forcément à proximité. Et ce, sans rien pour la couvrir.
Natsu se releva et se mit à faire le tour de la pièce sous le regard blasé de l'animal qui tentait vainement d'attirer un tant soit peu son attention.
     
<<MIOU ! Miaulât frottement le doré.>>
     
Le mage se figea d'un seul coup et se tourna vers le petit chat. Une pensée venait de le traverser tout d'un coup, comme s'il venait de se prendre une grosse claque.
Il s'avança vers le matou et le souleva du sol, une moue perplexe collée au visage. Il dévisageait le chat et celui-ci avait toujours une mine désespérée collée à son faciès de félin.
     
<<Lu... Lucy ?! S'exclama-t-il, choqué.
- Miou... Répondit la blonde en haussant la tête.
- T'es un chat ?! Attend, mais c'est trop cool ! Fit-il les yeux pleins d'étoiles.>>
     
''Il est sérieux ?'' Pensa-t-elle, désespérée.
     
***
     
Après cette découverte, disons... Forte en émotions, le mage de feu était rentré à la guilde avec Lucy. Celle-ci le suivait tranquillement en trottant, ronronnant de temps en temps.
Le mage de feu avait dû expliquer toute l'histoire à la guilde alors que Happy s'amusait en taquinant la mage stellaire transformée en chat, ce qui finit par une Lucy, en chat, qui poursuit Happy, les griffes sortis. Sauf qu'avec l'aide de ses ailes, le chat bleu se faisait un plaisir de faire rager la dorée.
D'ailleurs, en parlant d'elle. Elle était tellement occupée à suivre l'Exceed des yeux qu'elle ne fit pas qu'elle courait droit vers un mur. Résultat, elle était couchée par terre, à moitié consciente, une bosse nettement visible au niveau du front.
Pendant que les deux chats se crêpaient le chignon, le mage de feu était un bar, à côté d'Erza, affalé sur le comptoir comme le faisait la blonde.
     
<<Qu'est-ce qu'on peut faire pour conjurer le sort ? Demanda-t-il, désespéré.
- Si Revy est en mission, je ne vois qu'une seule alternative. Répondit Erza.
- Hein ?
- Tu dois t'occuper de Lucy. Finit la barmaid en nettoyant un verre.>>
     
Il eut un silence. On pouvait même entendre les mouches voler.
Il fallait un certain temps pour que l'information monte au cerveau du mage. Il devait s'occuper de Lucy en attendant le retour de Reby. S'occuper de Lucy.
Quand l'information fut enfin parvenue au cerveau, il se releva d'un coup, manquant de tomber en arrière, les yeux en soucoupe.
     
<<Quoi ?! S'exclama-t-il.
- Mira a raison Natsu. D'autant plus que tu t'incrustes tout le temps chez elle. Alors il serait temps que tu soit utile. Dis-toi que c'est pour Lucy. Ajoutât Titania en mangeant son fraisier.>>
     
Il ne répondit pas. A vrais dire, il ne savait pas quoi faire. La blonde ferait tous pour le faire tourner en bourrique quand elle apprendrait ça. Elle qui cherchait un moyen de se venger de toute les blagues qu'il lui avait fait avec Happy.
D'ailleurs, en parlant d'Happy. Il avait dû entendre ce que disais Erza étant donné qu'il volait dans toute la guilde pour faire tourner la constellationiste en bourrique. En ce moment même, il était en train de discuter avec la blonde. Étant un Exceed, il pouvait comprendre ce qu'elle lui disait. Mais quand Natsu vu le chat bleu chuchoter quelque chose à la transformée, il déglutit.
     
Lucy se tourna doucement vers lui, un regard vicieux collé à son visage félin, faisant frissonner de part en part le mage de feu.
     
***
    
<<NAN ! S'exclama un jeune homme en se levant>>
    
Son pouls battait à cent à l'heure et plusieurs gouttes de sueur perlaient sur son front.
Il était dans l'appartement de la mage stellaire, plus précisément sur le lit de la jeune mage. Celle-ci se trouvait assise en face de lui, sous forme humaine. Le regard brun qu'elle lui lançait était rempli de malice, comme si elle se moquait de lui.
D'ailleurs, lui ne comprenait strictement rien à ce qui se passait. Il y avait quelques secondes, il était à la guilde, avec une Lucy en chat qui allait lui faire des misères. Et là, il se retrouvait dans l'appartement de l'héritière, en face d'elle, qui avait, visiblement, repris forme humaine.
    
<<Franchement, Natsu. Je ne pensais pas que tu allais mettre autant de temps pour te réveiller. Fit-elle avec malice.
- Hein ?
- Tu ne t'en souviens plus ? Pendant la dernière mission, nous sommes tombés sur un mage qui maîtrisait la fumée et il avait lancé une attaque qui nous faisait avoir des visions.
- Hein ?
- ... Tu es vraiment un crétin Natsu. Finit-elle avec avoir soufflé.>>
    
Le fils d'Igneel ne répondit pas. Il était dans ses pensées. Alors, tout cela n'avait été qu'une illusion, un mirage ? Lucy n'avait donc jamais été kidnappée si changée en chat sadique.
Maintenant qu'il y pensait, c'est vrai qu'il se souvenait de tous. Du mage de la fumée, de l'attaque, et puis après plus rien.
Il avait donc dormi pendant tout ce temps.
Mais, attendais une seconde...
   
<<Hey ! Je suis pas un crétin !>>
    
     
    
Os Nalu Week: Jour 4N.D.A :
J'ai encore du retard, désolé. T.T
Honnêtement, celui-là, je ne l'aime pas, mais alors pas du tout. Les descriptions sont mal faites et j'avais même pas prévu de faire comme ça.
Mais bon, ce qui est fait, est fait.
Bon, en même temps, je m'endormais en l'écrivant T.T
Du coup, le Nalu n'est pas assez prononcé mais bon...
J'essayerais de faire mieux demain. Mais si jamais je n'y arrive pas, je me rattraperais sur le Os EndLu ;D
A demain les petit neko en chocolat :3
Tags : NaLu Week, Nalu
​ 16 | 2
Commenter

#Posté le samedi 04 juillet 2015 18:01

Modifié le samedi 11 juillet 2015 08:02

  • Commentaires
  • Kiffs

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

elecim57100, Posté le dimanche 05 juillet 2015 11:30

j adore


Nyoko-san, Posté le dimanche 05 juillet 2015 02:05

Toujours pas de bisous T_T


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (203)

  • Double vie. Chapitre 13: Le malheur se prépare dans la pénombre sam. 11 juillet 2015
  • Le chant du dernier dragon Chapitre 1: Choix de partenaire ven. 17 juillet 2015
  • Double vie. Chapitre 14: Le calme revient. Mais pour combien de temps? sam. 18 juillet 2015
  • Le chant du dernier dragon Chapitre 2: Ta douleur est la mienne dim. 19 juillet 2015
  • Double vie. Chapitre 15: Remords et recherches vaines lun. 20 juillet 2015
  • Le chant du dernier dragon Chapitre 3: Nous serons liés pour l'éternité. mar. 21 juillet 2015
  • Précédent
  • Suivant

Design by Klara-Dragneel-FT

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (44 abonnés)

RSS

Klara-Dragneel-FT

Masquer Voir son profil
Photo de Klara-Dragneel-FT
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 246 sources
  • 1 531 fans
  • 26 honneurs
  • 203 articles
  • 10 369 kiffs
  • 3 306 commentaires
Jouer

Anaïs Wiz Khalifa ft. 2 Chainz - We Own It ( Fast & Furious 6 )

Ajouter
“ Blog en pause. Je m'excuse pour ceux qui attendent depuis longtemps la suite de mes écrits ” - samedi 03 février 2018 08:22
5 kiffs

Création : 27/02/2013 à 06:02 Mise à jour : 06/04/2017 à 14:59

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile